E-liquide Sugar Daddy 50 mL - Big Papa

Le e-liquide Sugar Daddy présente un mélange de génoise, de café et de noisettes.
Ce e-liquide est fabriqué en France par Big Papa.
Conditionnement en flacon plastique de 75 mL rempli avec 50 mL de produit à booster.
Ratio PG/VG 35/65.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
La Chose Mix'n'Vape - Le French Liquide
Caramel au beurre salé - Noisette grillée - Café - Noix de pécan - Vanille
E-liquide Mix'n'Vape Sugar Daddy 50 mL par Big Papa
La recette du e-liquide Sugar Daddy a été primée lors du Vapexpo 2019. Vous y retrouverez la saveur d’une génoise mélangée à du café et de la noisette. Un produit conçu pour les vapoteurs de saveurs dessert.
Composé d’un ratio PG/VG en 35/65, le e-liquide Sugar Daddy vous promet de la production de vapeur. Pensez tout de même à vérifier la compatibilité de votre cigarette électronique.
Les e-liquides de la gamme Big Papa sont fabriqués et conditionnés en France. La gamme vous propose de découvrir des recettes en 50 mL.
Comment préparer mon e-liquide Sugar Daddy 50 mL ?
Le e-liquide Sugar Daddy est conditionné dans un flacon de 75 mL rempli avec 50 mL de produit surdosé en arômes. Il vous reste donc 25 mL de libre dans votre flacon de Sugar Daddy. Pour combler ce vide vous pouvez :
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine en 20 mg/mL : vous obtiendrez 70 mL de liquide Sugar Daddy en 5,71 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine en 20 mg/mL : vous obtiendrez 60 mL de liquide Sugar Daddy en 3,33 mg/mL de nicotine.
- Ajouter 20 mL de base neutre en 30/70 de PG/VG : vous obtiendrez 70 mL de liquide Sugar Daddy sans nicotine.
Si vous souhaitez une plus grande contenance de e-liquide ou un dosage de nicotine supérieur, vous pouvez effectuer votre mélange au sein d’un flacon gradué.
Précautions d’emploi
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.